Une « OOMPH! Night » à Brunswick en Mars 2016

Comme à l’accoutumée le groupe organise chaque année une rencontre avec son public hors concert appelée « OOMPH! Night ». La prochaine aura lieu à Brunswick en Allemagne à la salle « Stereowerk« . Dero, Crap et Flux vous y attendent pour passer une soirée tous ensemble. L’édition 2015 a été une belle réussite et de nombreux participants sont venus par avion du Brésil, de Russie, d’Ukraine et même du Japon pour y assister. Le groupe attends bien évidement des français pour l’édition 2016!

stereowerk Braunschweig

credit www.stereowerk.de

Dero et DJ Thorsten Meier officiaient déjà dans les années 90 au Jolly Joker , une boite de nuit malheureusement aujourd’hui fermée, connue du milieu alternatif pour ses soirées et pour son plus long pissoir d’Allemagne (ce n’est pas une blague). Ils seront aux platines pour passer en revue les meilleurs titres alternatifs/rock/metal/Indé et bien sûr les meilleurs titres de OOMPH!.

OOMPH! Night 2016 FlyerC’est une très bonne occasion pour ceux qui ne peuvent pas participer à la tournée XXV au mois d’Octobre de rattraper le coup. Il y sera possible de parler avec le groupe et avoir des autographes. Le tout en musique!

Le club a une capacité de 500 personnes et les pré-ventes sont limitées à 400.

Les tickets sont déjà en vente sur le site Eventim.de (Disponible seulement en Anglais et en Allemand). Le prix de la soirée est de 9€. Vous pouvez pré commander en cliquant ici. Et la page de l’évènement sur Facebook est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *